Un OS sur la PSP.

Discuss the development of new homebrew software, tools and libraries.

Moderators: cheriff, TyRaNiD

Post Reply
Xela
Posts: 1
Joined: Fri Apr 25, 2008 11:57 pm

Un OS sur la PSP.

Post by Xela »

Bonjour, je suis un développeur Français et je voulais juste vous présenter un des projet sur lequel je travaille actuellement, un système d'exploitation sur la PSP.

Le projet sera comme un shell, mais en un peu plus poussé. ;)
Je voulais juste avoir votre avis, et je vous promet de releaser rapidement sur votre forum.

Merci pour votre soutien à la scène PSP ! Merci merci !!

A+

Xela
FRENCH PSP DEVELOPER ^^
OldPrisoneR
Posts: 53
Joined: Thu Mar 20, 2008 2:33 am

Post by OldPrisoneR »

0.o wtf? I don't know french :P | Je ne sais pas français: P
You should write in english | Vous devez écrire en Anglais
English:
Hello, I am a French developer and I just wanted to present a project on which I work now, an operating system on the PSP.

The project will be like a shell, but a little further. ;)
I just wanted to have your opinion, and I promised you releaser quickly on your forum.

Thank you for your support to the PSP scene! Thank you thank you!

A +

Xela
hmm... And what d'you want? :S Where's the project at all ?:) | Hmm ... Et ce que vous voulez d'? : S Où est le projet du tout?:)
hlide
Posts: 739
Joined: Sun Sep 10, 2006 2:31 am

Re: Un OS sur la PSP.

Post by hlide »

Xela wrote:Bonjour, je suis un développeur Français et je voulais juste vous présenter un des projet sur lequel je travaille actuellement, un système d'exploitation sur la PSP.

Le projet sera comme un shell, mais en un peu plus poussé. ;)
Je voulais juste avoir votre avis, et je vous promet de releaser rapidement sur votre forum.

Merci pour votre soutien à la scène PSP ! Merci merci !!

A+

Xela
Premièrement, l'anglais est de rigueur ici.

Deuxièment, les annonces de ce genre sont très mal vues : tu n'apporte rien sinon la vague impression d'un projet fumiste. Et évite le terme OS ou système d'exploitation : ça démontre fortement ton ignorance, un shell n'est pas un OS en soi.

---

First, English language is required here

Second, those kind of news are not welcome : you bring nothing except for a vague feeling it is a fancyful project. And don't describe your project as a new OS : it shows your ignorance, a shell is not an OS per se.
Post Reply